US Plougonvelin - AS Ploumoguer

21/11/2016 10:03
Catastrophique !
Nouvelle défaite pour l' ASP qui s'enfonce au classement et reste à cette avant dernière place.
Face à une équipe de Plougonvelin pourtant à nôtre portée,nos bleus n'ont rien su faire.On constate un manque d'envie et d'entrainement qui se paye cache en match,surtout face à des équipes qui veulent elles vraiment se maintenir.
L'équipe a rapidement encaissé un but sur coup franc après une faute bête,une erreure de marquage,sur le coup de pied arrêté profite au numéro 10 local pour placer une tête croisée,1 à 0.L' ASP aurait pu revenir dans la partie par Thomas Le Bris,sa frappe trop précipitée n'inquiéte par le gardien de l'USP,Kilian Lavanant voit sa tentative fuire le cadre alors que le but été vide.Cette première mi-temps est dominée par Plougonvelin qui par de long ballon et la vitesse de ses avants mettent en difficulté Ploumoguer et vont même doubler la mise sur ce type d'action.
En seconde période l' ASP démarre très bien,mais va rapidement encaisser un troisième but sur une boulette de Kévin Callac,pour le 3 à 0.
Ploumoguer est stoppée dans son élant et va courir derrière le ballon durant toute la seconde période,ayant pourtant trois grosses occasions franches devant le but.Une tête décroisée de Julien Castello qui trouve le poteau qui lui revient dessus mais surpris sa tentative frôle la barre! Sebastien le Roux sur un bon travail de Thomas le Bris manque de très peu son lobe,sa tentative frôle le poteau!Une autre tentative de frappe est stoppée sur sa ligne par le défenseur alors que le gardien été battu.
L' ASP s'incline 3 à 0 avant d'affronter le Relecq dimanche équipe au même nombre de points pour un match déjà crucial!