SC Lanrivoaré - AS Ploumoguer

02/10/2017 19:56

Troisieme match de championnat,pour l' AS Ploumoguer,après deux matchs nuls face aux promus,l' ASP affronté Lanrivoaré qui descend cette saison de d1.

La première période revient aux locaux qui maitrisent les débats imposant leur impact physique et font aussi mieux circuler le ballon sans pour autant avoir de grosses occasions.A l'inverse nos bleus subissent,défendant dans leur propre camp,mais jouant très bien en contre par de longs ballons en direction de Quentin Le Guen,en pivot.Les tentatives de l'ASP,ne trouvent pas le chemin des filets,comme la frappe de Thomas Lebris hors cadre lors d'un face à face ou encore une tete de Romain Grall trop mole et facile à capter pour le portier de Lanrivoaré.

En fin de première période,les locaux vont marquer pendant leur temps fort,sur un coup franc excentré,Kevin Callac génait ne peut qu acompagner le ballon dans le but.Ploumoguer va parvenir à égaliser Thomas Le Bris excentré à droite parvient à centrer pour Kilian Lavanant qui trompe le gardien pour l'égalisation,1 à 1 à la pause.

En seconde période,l' ASP est plus relachée et jouant mieux au ballon et se porte d'avantage vers l'avant.Quentin Le Guen va rapidement doubler la mise d'une frappe au ras du poteau,2 à 1.Le jeu est de plus en plus haché par des fautes lors de tacles non maitrisés au vue d'une pelouse glissante.Lanrivoaré va en profiter pour revenir au score suite à une faute  de marquage au deuxième poteau.Le match ne désigne pas encore de vaincqueurs.Sur un bon travail coté gauche,nos bleus obtiennent un corner,Kiliant Lavanant trouve Seb Le Roux qui place à une tete en pleine lucarne,imparable,3 à 2!Les locaux vont tenter de revenir,mais Kevin Callac réalise une grosse parade sur une lourde frappe cadrée.Victoire de l'ASP 3 à 2!