Porstall - AS Ploumoguer

01/02/2016 17:59

Un match maitrisé!

L' AS Ploumoguer s'est facilement imposée contre l' ESK Porstall dans des conditions pourtant difficiles.L' ASP a rapidement mené au score dès l'entame de match avec un but de Max Page lors de la première minute.Au bout d'un quart d'heure de jeu,nos bleus doublent la mise une nouvelle fois par Max Page,permettant à son équipe de rentrer aux vestiaires sur le score de 2 à 0.La seconde période est à l'image de la première,l'AS Ploumoguer domine les débats et va encore alourdir le score,avec un troisième but de Max Page,synonyme de triplé et un but de Sebastien Le Page de la tête.Score final,4 à 0.

Cette victoire permet à l'équipe de rester dans le bon wagon de tête et devra une nouvelle fois l'emporter le 21 février contre le voisin Plouarzel!