Plourin - AS Ploumoguer

11/10/2017 20:26

Premier tour de coupe du District

Victoire à l'arrachée de nos bleus,aux pénaltys face à Plourin,une équipe de D3,qui s'est bien battue tout le match,en menant même au score  2 à 0 !

L' ASP a déçu tout le match,ne montrant n'y d'envie et ne proposant pas de jeu séduisant,il a fallut un doublé de Pierre-Yves Colloc pour ramnener son équipe au score à la mi-temps malgré une multitude d'occasions pour nos bleus très souvent sauvées par les montants ou les visiteurs sur leur propre ligne.

En seconde période,l' AS Ploumoguer va faire la course en tete,notamment par un doublé de Jeremie Leven,mais Plourin arrivera toujours à égaliser et même à s'offrir une prolongation apres un but dans les arrêts de jeu,suite à une mauvaise appréciation de Kévin Callac.

La prolongation ne donnera pas de vaincqueurs,mais l' ASP l'emporte aux tirs aux buts,7 à 6 sans pour autant l' avoir mérité !