Plougonvelin - AS Ploumoguer

13/03/2018 10:32
Après un match catastrophique face à Lanrivoaré,l' ASP s'est repris mais n' a pas pourtant réussi à prendre de points face à Plougonvelin!
Dans des conditions difficiles et sur un terrain non pratiquable,les deux équipes ont fait jeu égal en premiere période,pas beaucoup d'occasion,tant le jeu été haché,il s'agissait avant tout d'un combat pour garder le ballon et tenir debout.Les locaux lors de ce premier acte sont seulement dangereux sur coup de pieds arrêttés.Quant à l' ASP ,elle aura deux énormes occasions,l'une sur frappe de Pierre Guenat sur la barre où le portier ete battu et sur un coup franc d'Antoine Petton qui lui aussi trouvera la barre,manque de réussite,0 à 0 à la pause.
En seconde période,face au vent Ploumoguer subit est reste en défense face aux assauts de Plougonvelin sans rompre.Au contraire,Romain Grall va ouvrir le score sur un contre où il prend de vitesse la défense et va tromper le gardien en face à face,pour le 1 à 0.Ploumoguer va encore tenir avec un bon Kévin Callac,mais a force de subir les locaux vont égaliser d'une frappe en lucarne,1 à 1,on se dirige vers la fin du match,quand dans les arrêts de jeu l' arbitre décide d'accorder un coup franc indirect à cinq metres du but pour l' USP,après que Kévin Callac est repris à deux reprises le ballon à la main,le coup franc terminera dans le but et Plougonvelin s'impose.
Ploumoguer mérité mieux,malgré une bonne défense et une bonne mentalité!