Pilier Rouge - AS Ploumoguer B

14/11/2016 18:57
Match de championnat contre le Pilier Rouge,pour l' ASP B,après la défaite du weekend passé à Mahor.
L' AS Ploumoguer a réagit ce dimanche,en s'imposant 3 à 1,dans un match équilibré.Tout s'est passé lors du premier quart d'heure,où nos bleus,ont su concrétiser les occasions.Bien servi par Jeremie Leven,Fabrice Broquet reprennait un centre à mi-hauteur,sa volée du gauche,trouvée le petit filet opposé,imparable pour le gardien,1 à 0.Nos bleus continuent à pousser,cette fois-ci,c'est Julien Castello qui sert Fabrice Broquet pour un face à face qui finit fond,2 à 0.Les locaux sont assomés et peinent à réagir,Benjamin Britvec déséquilibré dans la surface,offre un pénalty à son équipe,Fabrice Broquet en pleine réussite aujourd'hui,le transforme 3 à 0.Le match va ensuite se rééquilibrer,les tentatives du pilier rouge sont tranquillement captées par Will pas mis en danger lors du premier acte.
La deuxième période est dominée par les locaux qui vont chercher à revenir au score au plus vite.Au bout de 15 minutes,le Pilier Rouge va être récompensé sur un corner,le coup de pied arrêté est repris de volée au second poteau,3 à 1.Lors de la dernière demie-heure,Ploumoguer va subir sans être mis en danger,mais aussi en produisant un jeu très brouillant,laissant la possession aux adversaires.Score final 3 à 1,l' AS Ploumoguer se hisse à la seconde place derrière Mahor.