Milizac - AS Ploumoguer

27/03/2018 13:21
Ploumoguer confirme
L' AS Ploumoguer confirme la bonne mentalité qu'elle avait eu contre Plougonvelin,lors de la journée passée!
Ce dimanche,l' ASP a rajouté la manière avec une grosse premiere période maitrisée.Proposant en jeu bien huilé,avec un bon retour de blessure de Pierre-Yves Colloc qui a bien su amener les occasions en duo avec Franck Jezegou,ce dernier va même délivrer la passe décisive pour Romain Grall après avor effacer ses vis à vis sur l'aile gauche puis adresser un centre parfait pour Romain Grall qui place une tete imparable,1 à 0,logique.Les locaux ne sont dangereux que sur un coup franc lors du premier acte qui passe légerement audessus de la barre de Kévin Callac.Dans la foulée Pierre-Yves Colloc bien placé en pointe ne convertir une belle frappe enroulée qui va mourir au ras du poteau!Milizac joue par de longs ballons et ne parvient pas à se créer des occasions bien couvert par une bonne défense Petton - Tessier.Pourtant les locaux vont obtenir un pénalty lors des rares incursions qu'ils ont eu dans la surface à la 45eme sur une légere faute.Kévin Callac prend le dessus sur le tireur et permet à son équipe de mener à la pause!
La seconde période est plus compliquée pour l' ASP qui laisse le jeu à Milizac.Mais les jaunes ont du mal à se montrer dangereux,l' ASP quant à elle joue en contre mais ne parveint pas à tuer le match.Il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir Milizac se montrer tres dangereux mais l' énorme tentative en fin de match sur une succession de corners et stoppée par Kévin Callac bien vigilant !
Victoire 1 à 0 bien mérité!