Mahor - AS Ploumoguer

19/04/2018 12:52
L'essentiel !
L'AS Ploumoguer a assuré l'essentiel face à Mahor,second au classement,en obtenant le nul 1 à 1 !Permettant ainsi de mantenir quatres points d'avance sur Lanrivoaré!
Le match n'a pas été de qualité,tres brouillon et tres haché,c'est ce qui pourrait resumer cette rencontre.Les deux buts ont été inscrits en première période,les locaux ont ouvert le score sur un face à face,bien aidé par Maxime Gourvenec,auteur d'un bon match pourtant, qui offre une passe décisive dans la course de l'attaquant qui gagne ensuite son duel face à Maxime Piriou puis trompe Kévin Callac!
L' ASP va rapidement revenir au score,par Pierre Yves Colloc,servi dans l' axe par Franck Jezegou,qui déclenche une frappe sèche au niveau du poteau,imparable,1 à 1 !
La première période est assez équilibrée en terme d'occasions,même si Romain Grall,manque quelques situations interessantes!
La seconde période est plus compliquée pour Ploumoguer,qui subira le combat physique imposé par les locaux.Mahor va pourtant pas en profiter avec un bon nombre d'occasions manquées et non cadrées,quand ils pensent doubler la mise sur un coup franc,leur joueur buteur de la tete est signalé hors jeu !Score final 1 à 1 !