Mahor - AS Ploumoguer B

07/11/2016 18:48

Ploumoguer affrontait Mahor lui aussi co-leader au classement.

Nos bleus n'ont pas su être à la hauteur pour cette rencontre dominés de A à Z physiquement pendant 90 minutes,les locaux ont très logiquement gagné 4 à 1.

Malgré une premiere période plutôt satisfaisante,où Ploumoguer a même ouvert la marque sur un bon travail de Lois Cloatre et Jeremie Leven,ce dernier parvenait à adresser un centre en retrait que Loick Caro transformait en but.Après plusieurs tentatives de débordement et de tirs,Mahor égalisé sur un ènième débordement sur l' aile droite où le centre à bout portant trouvé le numéro 9 local pour l' égalisation,1 à 1 à la pause.

La seconde période est tout autre,Mahor va pousser notamment avec un bon milieu de terrain et faire mal à la défense de l' ASP.Les locaux vont vite doubler la mise puis la triplé sur des actions similaires,débordements et centres.Jeremie Leven aurait pu réduire la marque lors d'un face à face mais il rate le cadre très largement.A l'usure Mahor inscrira un quatrième but face à une équipe de Ploumoguer en perdition physique.Score final 4 à 1.L'équipe prend la 3 ème place du classement et reste en course pour la poule élite avant d'aller jouer à Brest dimanche.