Guipas - AS Ploumoguer

03/10/2016 17:48
" Un match à oublier " Jean Vasseur
L' AS Ploumoguer a fait face à une démonstration de football,ce dimanche,face à Guipavas.
Les locaux ont imposé leur jeu du début à la fin du match,un jeu mélangeant vitesse,précison,adresse,technique,collectif..tout ce qu'il faut pour réaliser une prestation parfaite.L' AS Ploumoguer n' a pas vu le jour une seule fois dans ce match,dépassé totalement face à une équipe proposant un football de niveau Ligue.Après avoir encaissé 2 buts au bout de dix minutes sur des offrandes de nos défenseurs,on s'avait déjà que le match été plié,le reste de la rencontre n'est qu'une suite logique,score final 7 à 0.Le score aurait pu être beaucoup,beaucoup plus lourd sans compter les quatres arrêts de Kevin Callac sur sa ligne et le manque de chance des locaux ayant trouvés souvent les montants.
L' AS Ploumoguer recevra la Cavale ( D1 ) en coupe dimanche prochain,match important pour se remobiliser avant d'accueillir Milizac déjà co-leader du championnat!