Guilers - AS Ploumoguer

22/10/2018 21:41
Des buts litigieux
L' AS Ploumoguer remporte ce match au forceps,l'ASP a souffert sur l'ensemble de la rencontre laissant le jeu à son adversaire du jour!
Mais nos bleus vont parvenir à ouvrir le score contre le cours du jeu en premiere periode apres un arret du gardien local,Fabrice Broquet centre nouveau dans la continuité de l'action et trouve Quentin Le Guen qui reprend ce centre pour l'envoyer dans la lucarne,1 à 0!
Guilers domine dans ce premier acte mais ne parvient pas à se montrer dangereux !
En seconde periode les locaux continuent de pousser et vont trouver rapidement la faille sur un coup franc,tres bien tirer,barre rentrante,le ballon est il vraiment rentré? En tout cas apres un moment d'hésitation sur la pelouse le but est validé,1 à 1 !
Dans la foulée l' ASP en contre va parvenir à reprendre l"avantage sur une frappe mal repoussée par le gardien,le ballon ne semble pas etre rentré mais l'arbitre valide ce but pour le bonheur de l' ASP!
Guilers continue à pousser et va etre recompensé suite à une grossiere perte de balle,juste avant les arrets de jeu,les locaux obtiennent un pénalty suite à un contact dans la surface,mais Kévin Callac détourne parfaitement le ballon!
Les arrets de jeu sont interminables mais l'essentiel est là,les 3 points!