FC Gouesnou - AS Ploumoguer

20/03/2017 10:41

La lutte pour le maintien se poursuivait à Gouesnou,ce dimanche.Au match allé,l' ASP s'été incliné 2 à 1,Ploumoguer enchaine les bons résultats depuis la phase retour avec 4 Victoires, 1 nul et 1 défaite.

Le résumé du match est assez simple les locaux ont dominé,l'ensemble de la rencontre sans pour autant se montrer dangereux.L ' AS Ploumoguer a su faire le dos rond,sans rompre contrairement à ce qu'on aurait pu voir lors des matchs allés.Une défense très rigoureuse et sérieuse ont eu raison des attaques gouesnousiennes,avec notamment un énorme Tanguy Saliou qui a remporté tout ses duels! En seconde période Kévin Callac sauvera les siens en claquant un ballon en dehors de son but,sur un coup franc pourtant bien tiré.Quand la défense est battue pour la seule fois du match,c'est le poteau qui vient sauver l' ASP,signe que la roue est en train de tourner en faveur de nos bleus.

L' AS Ploumoguer avait su faire la différence,en début de deuxième période,en agissant sur des contres,Pierre-Yves Colloc servait bien Maxime Page dans sa course.Ce dernier allait défier le portier local et profité de sa feinte de frappe pour ajuster le gardien,1 à 0!

Dans la foulée,Maxime Page n'été pas loin,de doubler la mise,mais sa tentative,frolée le poteau!Dylan Le Peillet inscrivait un superbe lob pour le 2 à 0,mais son but été signalé hors-jeu,il paraissait pourtant valable.

L' AS Ploumoguer continue sur sa bonne lancée et va devoir continuer à sa " remontada ",pour parvenir à se maintenir !