ES Locmaria - AS Ploumoguer

05/02/2018 18:10
La belle série continue pour l' AS Ploumoguer qui enchaine quatres matchs sans défaites en championnat.
L' AS Ploumoguer a su etre réaliste dans un match haché,sans beau jeu.La premiere période est plutot favorable à l' ASP,vent dans le dos,elle domine les débats,mais mettra du temps avant d'ouvir le score.Franck Jezegou,une nouvelle fois sur coup franc trouvera le petit filet opposé !1 à 0 à la pause.
En seconde période,Locmaria n'est pas loin d'égaliser dès les premières minutes,mais le numéro 6 local ne peut reprendre le coup franc au second poteau.Ploumoguer subit face au vent et joue en contre,les occasions sont rares et les contacts sont de plus en plus forts.Thomas Le Bris devra sortir sur blessure sur à un choc tete contre tete.En fin de rencontre,sur un coup franc de Pierre-Yves Colloc,un défenseur de Locmaria,trompe son propre gardien pour le 2 à 0 !
En fin de partie,le numéro 9 local,prend la direction du but de Kévin Callac,mais est descendu par Maxime Piriou juste avant l'entrée de la surface,le coup franc ne sera pas transformé et Ploumoguer s'impose en étant plutot solide!