EA ST Renan - AS Ploumoguer

27/11/2018 19:33
Un résultat frustrant !
On aurait presque signé pour un match nul au vue des nombreuses abscences entre blessures et suspensions mais ce match laissera des regrets !
Une premiere période clairement pour nos bleus,dès le début de la rencontre Fabrice Broquet et Corentin Jolivet manque d'ouvrir le score suite à une interception dans la surface après une mauvaise relance du gardien locale!
Dans la foulée Corentin Jolivet auteur d'un bon match en numéro 9 croise trop sa frappe !
St Renan peine a se créer des occasions lors de ce premier acte,Kévin Callac passe 45 premieres minutes tranquilles hormis un coup francs qui passera lègerement au-dessus de la barre transversalle.
L' ASP maitrise le ballon et combine bien et va être récompensée,Corentin Jolivet parti à la limite du hors jeu se joue de la défense restée statique pour lobé le gardien de ST Renan, 1 à 0 !
En fin de première période lors d'un dernier coup francs pour nos bleus dans la surface adverse,Sebastien Le Roux se fait tirer le maillot,celui-ci se déchire,la faute est signalée par l' arbitre assistant mais l'arbitre ne voit pas l' action et ne désigne pas un pénalty pourtant mérité ! 1 à 0 à la pause !
La seconde période est en faveur des locaux,l' ASP va se contenter de défendre.ST Renan a du mal à se montrer dangereux et quand cela arrive la défense est imprériale et bien supplée par Kévin Callac.Alors qu'on arrive dans le temps additionnel,ST Renan va parvenir à égaliser sur une des seules erreures de nos bleus Bryann Gillet perd le ballon involontairement devant sa défense,s'en suit un cafouillage qui se transforme en passe décisive pour le numéro 9 local qui bat Kévin d'une frappe croisée.Le match se terminera la sur ce score frustrant!