EA ST Renan - AS Ploumoguer

17/05/2018 12:36
Un score plutot severe et à la fois logique !
Un match qui resume les lacunes de l' AS Ploumoguer pour esperer mieux dans ce championnat de D2.Trois buts offerts en premiere période,dont un but gag,un pénalty évitable et une incompréhension entre Kévin Callac et Maxime Gourvenec.Des erreures qui se payent cash face à une équipe de St Renan sereine et bien en place jouant surtout par de longs ballons vers leurs ailiers.Dans le jeu sinon L'ASP est loin d'etre ridicule proposant de belles phases de jeu et parviendra à reduire la marque avant la pause par un centre d'Hugo Le Bourthe pour Quentin Le Guen qui s'assume avec les défenseurs locaux dans la surface avant de tromper le gardien.Thomas Le Bris aurait pu réduire la marque avant ca mais ca reprise du gauche à l'entrée de la surface frôle la lucarne,3 à 1 à la pause!
En seconde période,ST Renan va inscrire rapidement un 4 eme but,gachant les espoirs qui pouvait rester pour l' ASP,malgré ca Ploumoguer continue à essayer de revenir ou score sans pour autant se créer des occasions en fin de partie les locaux vont aloudir le score prenant le dessus physiquement sur une équipe de Ploumoguer trop juste physiquement et pas assez rigoureuse tactiquement.Score final 6 à 1,mais l'essentiel est là le maintien à une journée de la fin !