Bohars - AS Ploumoguer

07/11/2016 19:04

Ploumoguer en déroute....!

Face à Bohars,équipe de milieu de tableau,Ploumoguer n' a su tenir qu'une mi-temps,avant de s'effondrer et de s'incliner lourdement 6 à 0.

Les locaux ont dominé les débats tout le long du match plus à l'aise techniquement et plus habitué au synthétique.L' ASP a su défendre en première période et faire face à la domination des locaux sans encaisser de buts,mais en se créant que très peu d'occasions,comme Maxime Page sur une ouverture de Pierre-Yves Colloc sa frappe croisée,fuyait le cadre,0 à 0 à la pause.

On pense alors que l' ASP peut tirer quelque chose de cette rencontre.Mais c'est tout l'inverse qu'il va se produire,Bohars va ouvrir le score sur une faute de main de Kevin Callac,après l'avoir captée,il l' a relache et l'attaquant à l'affût n' a plus qu'à la pousser au fond,1 à 0.La suite de la rencontre n'est qu un copié-collé du match contre Guipavas,où Ploumoguer va être fantomatique et faire face à une équipe jouant très bien au ballon et en pleine réussite pour s'imposer logiquement sous des trombes d'eau,6 à 0.

L' AS Ploumoguer est déjà en danger,pour le maintient!