ASPTT - AS Ploumoguer

29/02/2016 19:00

Défaite logique !

Match à enjeu,pour l'ASP face à l'ASPTT,sans doute la meilleure équipe de cette poule,où comme au match allé Ploumoguer n' a pas pu inquiéter les brestois.

Malgré quelques occasions franches durant le premier quart d'heure et un pénalty non sifflé,l' ASP n'a joué que 15 minutes à son niveau et a ensuite facilité la victoire aux locaux par d'énormes lacunes défensives,les trois buts encaissés en première période sont dues à trois erreures individuelles qui permettent à l'ASPTT de rentrer aux vestiaires sur le score logique de 3 à 0.

En seconde période malgré le vent dans le dos l'AS Ploumguer n'a pas su faire beaucoup mieux,sur un synthétique où l'équipe n'est pas l'habitude d'évoluer,l'ASP a déjoué comme rarement cette saison,certes face à des adversiares rapides,bien en place et supérieurs,l' AS Ploumoguer s'incline 4 à 0.

Le prochain match aura lieu le 13 Mars à Ploumoguer face à Manche Atlantique où en cas de victoire Ploumoguer pourra encore espérer selon le résultat de ASPTT - EA ST Renan.