ASP Ploumoguer - ASB

19/12/2016 19:04
Frustrant !
Après une défaite face à ST Renan 4 à 0,le weekend dernier,pourtant immerité,l'ASP affrontait le second du championnat l' ASB C,pour la dernière journée de la poule allée.
La première période est globalement maitrisée par les visiteurs,notamment au milieu de terrain,les brestois font bien circuler le ballon.Les occasions nettes sont très rares en cette première période.Ploumoguer court après le ballon,tout en restant très solide derrière,avec une bonne charnière centrale Tanguy Saliou et Antoine Petton.L' ASP va être récompensée sur un coup franc bien combiné,alors que tout le monde s'attend à un centre Antoine Petton décale Matthieu Herry qui parvient aux abords de la surface pour centrer à ras de terre,Romain Grall est à la conclusion,à bout pourtant face à une défense brestoise surprise,1 à 0,à la pause.
En seconde période,l' ASB pousse pour revenir au score.Maxime Page à l'occasion de doubler la mise,mais son lobe passe tout juste au-dessus de la lucarne.Ploumoguer va ensuite lacher à 20 minutes de la fin du match,suite à une confusion en défense,l'ailier brestois en profite pour égaliser,1 à 1.Dix minutes plutard,les visiteurs vont doubler la mise,suite à une perte de balle au milieu de terrain,le face à face avec le gardien remporté par le joueur de l' ASB,1-2.L' ASP est en souffrance physique et ne parviendra plus à se produire d'occasions,pire elle va concèder un pénalty sur une faute qui n'en était pas une,dans les arrêts de jeu,score final 3 à 1 pour l' ASB.
L'équipe n'a pas démérité,mais le manque d'entrainement se fait clairement ressentir.L' ASP termine dernière de la phase allée!