AS Ploumoguer - VGA Bohars

03/04/2017 12:04

L' AS Ploumoguer enchaine !

Battu,lourdement au match allé,sur le score de 6 à 0,l' ASP se devait de prendre sa revanche et de continuer sa course au maintien face à Bohars,quatrième au classement.

La première période revient aux visiteurs qui ont domminé les débats,en ayant la possession du ballon,laissant une équipe de Ploumoguer se contentée de défendre.Bohars va pousser de plus en plus et ses occasions se montrent de plus en plus franches,avec notamment un numéro 9 qui pèse beaucoup sur la défense centrale.C'est ce dernier qui va ouvrir le score,en réalisant un joli numéro sur le coté gauche,en effaçant Tanguy Saliou d'un petit pont et ensuite trouve le petit filet opposé sur une belle frappe,1 à 0.Avant la pause,le défenseur de Bohars,commet un tacle par derrière en tant que dernier défenseur,à la limite de la surface de réparation,il écopera que d'un jaune et le coup franc bien placé,ne donnera rien,0 à 1 à la mi-temps.

En seconde période,l'ASP va continuer de souffrir en tout début de mi-temps,les visiteurs sont pas loin de doubler la mise sur un coup franc bien placé,le numéro 9,encore lui,trouve l'équerre,de Kévin Callac qui été battu.Ploumoguer va ensuite,revenir dans la partie,Maxime Page,bien servit,sur un long ballon parvient à se défaire des défenseurs et réussi à battre le gardien de Bohars d'une frappe croisée,pour l'égalisation,alors qu'il était pourtant excentré du but.Ploumoguer va alors prendre l'ascendant sur cette partie,Maxime Page va alors doubler la mise sur une action similaire et n' est pas loin de triplé la mise sur un bel enchainement,controle de poitrine et frappe,mais sa tentative et trop sur le gardien.Ploumoguer continue sur sa lancée et va se donner de l' air avec Julien Castello,trouvé en profondeur,ce dernier parvient à lober le gardien qui été venu disputer ce ballon,3 à 1.L' ASP va alors controler le reste de la partie,Bohars ne parviendra pas à revenir au score.Ploumoguer s'impose logiquement et avec la manière,avec une belle deuxième mi-temps.Nos bleus poursuivent leur course au maintien avec cette cinquième victoire lors des matchs retours et sort de la zone de relégation !