AS Ploumoguer - ST Laurent

17/01/2018 15:58

Match de retard pour l' ASP contre ST Laurent qui est juste un peu plus haut au classement et que Ploumoguer pourait recoller en cas de succès!

Le début de match est dominé par les visiteurs,qui ont la possession et fonnt le jeu,à l' inverse Ploumoguer joue relativement bas sans pour autant etre inquiété par les attaquants brestois!

Rapidement et contre le cours du jeu,sur un coup franc lointain du milieu de terrain,Thomas le Bris,trouve Bryan Gillet qui saute plus haut quee tout le monde et lobe le gardin visiteur sur sa sortie manquée,1 à 0,pour l' ASP.

Dans la foulée,Ploumoguer se fait une grosse frayeur,sur l'aile gauche,le milieu de terrain de ST Laurent fait la différence et efface la défense de l'ASP puis adrese une magnifique passe en retrait à son numéro 9,qui croise trop sa frappe,sa tentative passe au ras du poteau.

En fin de premiere mi-temps,Bryan Gillet et séché en dehors de la surface par le portier visiteurs,rien n'est sifflé,alors que la faute mérité un rouge,mais dans la foulée,Ploumoguer obtient un coup franc au 25 mètres que Franck Jezegou transforme,par un poteau rentrant, 2 à 0 à la pause.