AS Ploumoguer - Plourin

18/04/2016 18:52

Le match s'est joué en première période!

Ploumoguer été favoris pour cette rencontre et l'avait emporté au match allé sur le score de 3 à 2 malgré une seconde période difficile.

L' ASP débute bien le match mais se fait surprendre rapidement au bout de 10 minutes,Jérémie Leven stoppe une frappe de l'ailier visiteur de la main dans la surface,l'arbitre signale sans hésiter le point de pénalty que le numéro 5 de plourin transforme pour le 1 à 0.

Dans la foulée Ploumoguer réagit et égalise après une jolie combinaison entre Kilian Lavanant,Quentin Le Guen et Maxime Page,ce dernier égalise sur un service de Quentin,1à 1.

Ploumoguer se doit de gagner au vue des autres résultats et repart donc à l'attaque.Quentin bien servi dans la surface,fait face à grosse obstruction de son défenseur,l'arbitre signale pénalty,il se fait justice lui même pour le 2 à 1.

Plourin n'est pas dangereux,jouant surtout sur des longs ballons et des coups de pieds mais la défense de l'ASP est bien présente.

Juste avant la pause Ploumoguer va continuer à pousser et Max Page va s'offrir un doublé avant que Pierre Yves Colloc n'ajuste le gardien à son tour sur une frappe au ras du poteau droit du portier visiteur battu une nouvelle fois,4 à 1 à la pause.

En seconde période le match change Plourin domine,l'ASP joue trop bas et laisse donc le contrôle de la balle à l'adversaire.Plourin en possession du ballon  joue très souvent dans le camp de Ploumoguer sans pour autant être dangereux.La seconde période est plutôt hachée et pauvre en jeu,il faut attendre la 70 ème minute,pour voir Antoine Petton délivré une passe lointaine milimétrée au-dessus de la défense,plus courament appelée feuille morte à Maxime Page qui la reprend de volée,magnifique 5 à 1.

En fin de partie alors que Plourin est résigné,Jérôme Marquant vient clôturer cette aprém-midi prolifique par une tête dans la lurcarne opposée,bien servi sur le corner par Fabrice Broquet,6 à 1 score final.