AS Ploumoguer - Milizac

17/10/2016 12:30

L'équipe Fanion recevait Milizac C pour la 4 ème journée de championnat.

Ploumoguer,dernier de la poule faisait face à Milizac,actuel 3ème du championnat.La défaite était interdite pour l' ASP,pour ne pas se faire distancer au classement.

Le début de rencontre est équilibré,Milizac joue avec ses atouts le physique,l'expérience et de longs ballons dans le dos de la défense sans pour autant inquiéter la défense de Ploumoguer dans ces premières 45 minutes.

A l'inverse Ploumoguer fait jeu égal avec leur adversaire en étant au duel et en se créant de belles faces collectives au milieu de terrain.

La grosse action du match est celle de Maxime Page sur un coup franc qui trouve l'équerre alors que le portier visiteur n'avait pas bougé.Il n' avait pas plus de chance sur l'aile droite après avoir humilié les deux défenseurs,sa frappe passée audessus suite à un faux rebond,0 à 0 à la pause.

En seconde période,cest les visiteurs qui dominent la partie,jouant encore une fois  sur de longs ballons,mais les frappes cadrées trouvent souvent les gants de Kevin Callac bien vigileant.Pour l' ASP cette mi-temps est plus compliquée ne pouvant pas garder le ballon devant comme en première période,nos bleus se créaient des occasions franches uniquement sur coups de pieds arrêtés sans pour autant trouver la faille.

Le match se termine sur un 0 à 0,plutôt équilibré malgré que la victoire aurait évité à l' ASP de stagner à la dernière place du classement.L'équipe se déplacera à Coataudon lors de la 5ème journée.