AS Ploumoguer - Manche Atlantique

16/03/2016 18:51

Après une lourde défaite et un non match à l'ASPTT,l'équipe fanion se devait de gagner pour continuer à y croire à une possible montée!

L'ASP avait battu Manche Atlantique au match allé sur le score de 3 à 0.

La première période est équilibrée,l'ESMA joue beaucoup mieux qu'au match allé et pose des problemes à Ploumoguer qui peine à se créer des occasions.Même si l'ASP est bien en place,c'est elle qui concède les occasions franches notamment sur sortie manquée d'Alexandre Héliès qui voit le numéro 9 visiteur tenté un lob qui passe juste au-dessus de la barre transversalle et également une mauvaise apréciation de Sébastien Leroux qui laisse partir l'attaquant en face à face,mais ce dernier dans la précipitation rate le cadre devant la sortie d'Alexandre Héliès.

L'ASP est timide offensivement,même si dans le jeu l'équipe réalise des phases intéressantes,Jérémy Saliou tente sa chance de 30 mètres plein axe,mais voit sa tentative passée juste au-dessus de la barre.Il faut attendre la fin de la première période,pour voir Kilian Lavanant délivrer un corner à Max Page,qui place une tête sous la barre pour l'ouverture du score,1 à 0.

En seconde période,la partie reste équilibrée,mais Ploumoguer gére son avance et se contente surtout de bien défendre,ce qu'elle réussi à faire car Manche Atlantique n'aura aucune occasion dans ce deuxième acte.L'ASP va agir surtout en contre et par coups de pieds arrétés mais ne parviendra pas à doubler la mise.L'AS Ploumoguer remporte donc ce match sur le score de 1 à 0 l'essentiel est là face à une belle équipe de l'ESMA.

L'ASP se déplacera ce dimanche à Locmaria à 13h30.