AS Ploumoguer - Locmaria B

09/11/2015 19:25

Un résumé simple de cette rencontre,un nom match de l'AS Ploumoguer face à une équipe de Locmaria ayant plus d'envie et étant supérieure à tout niveau sur le terrain.A rajouter,un arbitrage calamiteux de l'arbitre officiel,Ploumoguer perd déjà pour la troisième fois de la saison en championnat et voit ses espoirs de montée s'éteindre.

Malgré une première mi-temps équilibrée mais sans véritablement de jeu,les visiteurs,ouvriront le score,un premier sur une frappe à la sortie de la surface après un débordement sur l'aile profitant d'une glissade.Max Page égalise dans la foulée,après avoir suivi une frappe repoussée mais est signalé hors jeu injustement,l'arbitre ne bronche pas,malgré les protestations.La fin de première période est houleuse mais Locmaria mène 1 à 0.

En seconde période,l'ASP va essayer d'égaliser rapidement mais n'est pas à l'abri des contres jaunes et verts,avec des attaquants très rapides la défense est mise à mal.A force pousser sans pour autant être dangereux,à la 70 ème suite à un coup franc de Maxime Page repoussé étrangement du pied par le portier visiteur,Vincent Herry,en bonne position reprend le ballon dans la surface pour égaliser.

Dans la foulée,après un accrochage,le milieu de terrain de Locmaria écope d'un rouge direct pour geste violent.On pense alors que Ploumoguer a tout pour gagner se match.Sur une chevauchée de Maxime Page à partir du milieu du terrain,il frappe le gardien la repousse sur son défenseur qui dévie le ballon nettement de la main dans sa surface,on pense alors à un pénalty logique,mais non,l'arbitre de champ ne suit pas son arbitre assistant et laisse jouer!!!rien à comprendre...!

Par la suite Locmaria sera plus dangereux à 10 contre 11 ayant même la possibilité d'alourdir le score.Vincent Herry a une ultime occasion en fin de rencontre sur un corner,il reprend de la tête mais celle -ci heurte le poteau,manque de chance qui résume aussi ce match!

L'équipe fanion se déplacera dimanche prochain à ST Renan.