AS Ploumoguer - Lanrivoaré

20/02/2018 18:08

Une raclée qui vaut un gros avertissement !

L' ASP arrête sa série de cinq matchs sans défaite,par une raclée face à concurrent direct pour le maintien sur le score de 6 à 1 contre Lanrivoaré!

Le match avait pourtant bien comencé par l' ouverture du score sur un coup franc lointain de Franck Jezegou de 40 m qui trouvé la lucarne gauche bien aidé par le gardien adversaire,absent sur le coup !

La suite du match est uniquement pour Lanrivoaré qui va profiter des trops grandes largesses défensives de nos bleus sur contre au début,Tanguy Saliou perd son duel en un contre un et laise filer l'attaquant qui égalise,1 à 1.Tanguy va perdre une balle dans l'axe que les visiteurs vont transformer en but sur belle action collective,2 à 1.Le troisieme but,est encore une erreur de passivité,Kévin Callac réalise un double arrêt sur sa ligne mais la troisième tentative est la bonne pour l' attaquant,libre de tout marquage,3 à 1.Kévin Callac manquera une sortie pour le 4 à 1,Lanrivoaré ajoutera un cinquieme but avant la pause.

La seconde période,les joueurs de Lanrivoaré gere d'avantage Ploumoguer n' y arrive pas,pas deux passes de rangs,pas la volonté de réagir,une catastrophe pire encore Gautier Le Guen trompera son gardien en voulant repousser un centre,score final 6 à 1!

Ploumoguer n'a plus que 4 pooints d'avance sur son adversaire du jour et voit Bohars et ST Laurent recoller voir repasser devaant avec les matchs de retard! Attention !