AS Ploumoguer - Gouesnou

31/10/2016 14:09

Beaucoup de regrets !

Face à une équipe du haut de tableau,l' ASP devait éviter de perdre ce dimanche pour ne pas retomber dans les dernières places du classement.

La première période est équilibrée en terme d'occasions même si dans le jeu,ceux sont les visiteurs qui ont la possession du ballon.Et Gouesnou va inscrire rapidement un but dans cette première période sur un centre au second poteau l' attaquant visiteur parvient à pousser le ballon dans les buts,Will un peu court ne peut qu'accompagner la balle dans les filets,1 à 0.Ploumoguer va répondre immédiatement,Thomas le Bris bien servi dans l'axe parvient à frapper au ras du poteau mais le portier gouesnousien réussi à la sortir en corner.Maxime Page et Romain Grall auront des tentatives similaires,mais ça ne veut pas rentrer.Gouesnou a aussi des occasions notamment sur corner où l' attaquant parvient à mettre une tête dans la lucarne mais Will réussi une belle parade en la détournant,Matthieu Herry à deux reprises parviendra aussi à sauver les siens,en sortant le ballon devant la ligne.Les visiteurs mènent à la pause.

En seconde période,l' AS Ploumoguer domine de la tête et des épaules cette seconde période,se créant une multitude d'occasions,mais le gardien de Gouesnou auteur d'un bon match,permet à son équipe de rester en tête au panneau d'affichage.Il faudra attendre une belle ouverture de Pierre-Yves Colloc sur l'aile droite,dans le dos de la défense,Maxime Page réussi à contrôler et à repiquer dans l'axe,sa frappe au ras du poteau trouve le chemin des filets grâce à un rebond qui trompe le gardien.Il reste vingt minutes à jouer,l' ASP continue à pousser Romain Grall bien servi sur un centre,ne parvient pas à cadrer sa tête.Ploumoguer n'est pas inquiété en seconde période,on pense alors se diriger vers un match nul mais en fin de rencontre,Gouesnou va réussir à doubler la mise sur un manque d'anticipation de Will,2 à 1,score final.L' AS Ploumoguer aurait mérité un bien meilleur résultat,l'équipe se retrouve en fin de tableau avant de se déplacer à Bohars,lors de la prochaine journée!