AS Ploumoguer - ESA Plouarzel

22/02/2016 18:32

L' AS Ploumoguer recevait son voisin Plouarzel pour un derby à enjeu,un cas de victoire Ploumoguer resterait dans le bon wagon pour la montée.

La première période revient nettement aux visiteurs qui maîtrisent les débats.L'impact de leur milieu de terrain empeche l' ASP de resortir proprement le ballon,nos bleus sont donc obligés d'envoyer de longs ballons devant qui sont dificilement exploitables pour les attaquants.Seulement une occasion pour Ploumoguer sur un centre de Kilian,Sebastien Le Page ne peut ajuster sa tête.

A l'inverse,les rouges et noirs dominent sans pour autant être dangereux,hormis sur coups de pied arrêtés,où là la défense de l'ASP est mise à l'épreuve.

En fin de première période,Max Page n'est pas loin d'inscire un premier but partie au but,il voit sa frappe heurtée le bas du poteau,Fabrice Broquet a bien suivi,mais sa tentative touche cette fois si la transversalle,0 à 0 à la pause.

Au retour des vestiaires,L'ASP a de meilleures intentions et dominent les débats,la circulation de balle est nettement meilleure et va mettre en danger les visiteurs rapidement.Quentin Le Guen bien servi sur coté provoque les défenseurs,gagne ses duels et offre une passe décisive à Kilian esseulé dans la surface pour le 1 à 0.

Ploumoguer va se mettre vite à l'abri après un exploit de Max Page qui se joue des défenseurs à l'entrée de la surface pour le 2 à 0.

Plouarzel souffre et ne parvient pas à réagir,Tanguy Saliou au centre du terrain tente sa chance de 40 mètres et voit sa lourde frappe terminée sa course juste sous la barre,3 à 0.

Il reste alors 15 minutes à jouer,Ploumoguer se contente de gérer mais va encaisser un but en fin de match sur corner,un CSC de Sebastien Leroux après une mésantente avec Alexandre Héliès.Victoire 3 à 1.

L'AS Ploumoguer affrontera l'ASPTT ce dimanche dans un match encore une fois compliqué!