AS Ploumoguer - Brest Bénéton Coupe du District

31/10/2015 12:27

L'AS Ploumoguer affrontait Bénéton  ( D1 )en Coupe du District pour le second tour.

Lors des 20 premières minutes,les deux équipes font jeu égal,l' ASP joue haut et presse leur adversaire,se qui gêne la relance des visiteurs.Passer la demie heure de jeu,Bénéton va hausser le jeu,jouant sur la vitesse de leur attaquants pour mettre en difficulté la défense Ploumogueroise.Sur une perte de balle au milieu de terrain l'AS Ploumoguer va encaisser un premier but,où le numéro 9 n'a plus qu' à tromper Vincent le Hir.Bien en place tactiquement les visiteurs,se créaient de plus en plus de décalage au milieu et prennent la défense de vitesse et vont inscrire deux nouveaux buts avant la pause.Ploumoguer n'a pas inquiété les brestois,les seuls actions sont des frappes lointaines notamment de Maxime Page,3 à 0 à la pause.

En seconde période,l' ASP n' ayant plus rien à perdre joue plus offensif et met en difficulté les visiteurs,le pressing paye et la défense brestoise ne s'est plus quoi faire du ballon,Maxime Page et Tanguy Saliou s'y essayent mais n'arrivent pas à battre le gardien.A l'inverse Bénéton va rapidement marquer sur un contre et inscrire un 4 ème but.La suite du match et un déroulement du jeu brestois où Ploumoguer n'existe plus.Le 5 ème but est un coup francs joué rapidement où la défense ne suit pas puis un dernier but un fin de rencontre pour un score de 6 à 0,fort logique.