AS Ploumoguer - Bohars

27/04/2018 10:13
Une question d'arbitrage !
Un match nul mérité pour les deux formations sur l'ensemble de la rencontre.Le match aurait pu basculer en fonction des décisions d'arbitrage.
La premiere,sur un tacle d'un defenseur visiteur en tant que dernier rempart aurait du récolter un rouge en début de seconde mi-temps et la suivante sur une frappe dans la surface,Maxime Gourvenec stoppe la frappe d'une main volontaire tel un gardien,empeche le but,mais la encore l'arbitre ne sanctionne pas! Et le pénalty sifflé,n'est pas transformé!
Avant ca Romain Grall en premiere période manqué le coche en début de match avant de se reprendre et d'offrir une passe décisive à Julien Castello qui trompe le gardien au ras du poteau!
En seconde période,Bohars égalisera sur un nouveau pénalty tiré à deux reprises suite à une main qui paraissait pourtant involantaire de Fabrice Broquet alors dans le mur pour un coup franc !
Score final 1 à 1,dans un match assez pauvre mais qui place Ploumoguer 6ème et vers le maintien!