AS Ploumoguer B - Plouzané AC

17/10/2016 12:17

L' équipe recevait Plouzané AC pour le compte de la deuxième journée.Les deux formations l'avaient emporté lors du premier match.

Le début de rencontre voit les visiteurs dominés les débats face à des ploumoguerois un peu timide lors de cette entame.

Au fil des minutes,l' ASP va rentrer dans la partie et gérer les débats.Avec une défense solide et un milieu de terrain récupérateur efficace,l'équipe se projette rapidement en attaque notament sur le couloir gauche par Fabrice Broquet.Les tentatives restent cependant inoffensives malgré des frappes de Sebastien Le Roux sur le gardien ou encore par Julien Castello.A la demie heure de jeu sur une phase collective bien menée,Alexandre Héliès parvient à trouver Sebastien Le Roux en profondeur,ce dernier gagne son face à face pour le 1 à 0.

Plouzané peine à se relancer,il faut attendre la 45eme pour voir les visiteurs égaliser sur un coup franc suite à une erreure de marquage,1 à 1 à la pause.

En seconde période,l' ASP,poursuit son jeu et s'offre de nouvelles occasions,Sebastien Le Roux sur un corner de Fabrice Broquet trouve la barre transversalle de la tête,puis Thomas Le Page trouve le poteau sur une frappe dans la surface.Plouzané va ensuite prendre les reines du match face à des ploumoguerois en manque de jus sur la fin.Mais leurs tentatives sont stoppées par Will,auteur d'un bon match une nouvelle fois avec un double arrêt puis sur une frappe croisée.

En fin de rencontre,les corners et les coups de pieds arrêtés pour Ploumoguer,n'apporteront rien match nul 1 à 1.