AS Ploumoguer B - Locmaria B

10/10/2016 12:23
Match de Coupe en challenge 29,pour l' ASP B face à Locmaria ( D3 ),malgré que ce match n'avait pas d'enjeu,Locmaria était déjà qualifié quant à l'ASP,elle était déjà éliminée.
L' AS Ploumoguer s'est bien défendu lors de ce match face à une équipe de Locmaria évoluant une division au-dessus!
Malgré le fait d'avoir subie logiquement,Ploumoguer a su faire le dos rond et faire les efforts ensemble pour bien défendre et même s'offrir quelques occasions.
Locmaria a dominé cette première période,face à un bloc Ploumoguerois bien en place,les visiteurs ont eu un nombre de frappes important mais peu ont trouvé le cadre,où quant elles fuent cadrées,Will Lebas était là pour s'imposer,auteur d'une grosse partie.
La seconde période refléte la première mi-temps,Will empeche à plusieurs reprises Locmaria de mener au score avec notament une très belle parade,alors que le ballon prennait la direction de la lucarne.
Jérémy Laot aurait pu ouvrir le score lui aussi mais sa frappe face au but vide ne trouvée pas le cadre.
Alors qu'il reste un quart d'heure à jouer,Hugo Lemire se blesse gravement au genou lors d'un léger contact,le match est alors arrêté en attendant les secours,l' attente est longue,le match se terminera donc aux pénaltys et l' ASP va s'imposer 6 à 5 lors de la séance.