AS Ploumoguer B - Lanrivoaré

31/10/2016 13:54

Large victoire de l' équipe B,ce dimanche sur le score de 11 à 2!

Match à sens unique face à une équipe visiteuse qui s'est battue à 10 pendant tout le match,nos bleus ont très vite pris les reines de ce match,en inscrivant trois buts lors des six premières minutes.Les premieres vingt minutes ont été de bonnes qualitées avec du beau jeu ensuite chacun a voulu inscrire son but rendant le jeu moins beau à voir,en fin de première pérriode les visiteurs vont tout de même sauver l'honneur sur un centre en retrait l'attaquant n' a plus qu' à la pousser au fond, 8 à 1 à la pause.

En seconde période le match est plus équilibré,l' ASP arrivera quand même à inscrire trois autres buts,Lanrivoaré inscrira un deuxième but sur un pénalty suite à une faute de Damien Lamour dans la surface.Score final 11 à 2,l'équipe est actuellement en tête de la D4 avec Plouzané et Mahor,l'équipe ira chez ce dernier pour le prochain match!

Buteurs : Broquet*4,Castello*2,Lamour Cédric*1,Leven*1,Britvec*1,Lucas*1,Gueganton*1