AS Ploumoguer B - ESA Plouarzel B

22/02/2016 18:50

Une nouvelle défaite !

L'équipe n'a pas réussi à remporter le derby face à Plouarzel.

Le match n'est pas d'une grande qualité malgrè quelques bonnes phases.Le match est équilibré mais avec beaucoup trop de déchets qui empechent la construction du jeu.Les seules tentatives sont des frappes lointaines, Yohann Mellaza et David Jan s'y essayent mais leur tirs n'accrochent pas le cadre.Les visiteurs vont inscrire un but sur coup franc,tiré plein axe,le ballon va se loger sous la transversalle,Vincent le Hir ne parvient pas à éviter l'ouverture du score.Peut de temps après il stoppe une double tentative permettant à son équipe de rentrer qu'avec 1 à 0 à la pause.

En seconde période,le match est aussi équilibré qu'un première.Les attaquants ploumoguerois rattent beaucoup devant le but,mais c'est sur un corner que l'ASP va égaliser après un caffouillage Damien Lamour parvient à pousser la balle dans le but pour l'égalisaton,1 à 1.Plouarzel va réagir après quelques occasions manquées,ils vont réussir à trouver le chemin du but,pour remporter ce derby sur le score de 2 à 1.