AS Ploumoguer B - Bergot

01/02/2016 18:08

Défaite logique!

L'équipe B,a mal débutée sa phase retour,notamment avec une équipe encore diminuée.

Une première période dominée par les visiteurs qui vont profiter de leur vitesse et des absences de la défense pour inscrire trois buts à Vincent Cozien,gardien du jour,dans cette mi-temps.David Jan va tout de même réduire la marque d'un poteau rentrant.3 à 1 à la pause.

En seconde période,l'ASP va dominer les 45 minutes,malgré un nouveau but encaissé dès le retour des vestiaires,4 à 1.Nos bleus vont réduire une nouvelle fois la marque par Gurvan,4 à 2.Bergot souffre et peine à se dégager,Anthony Colloc voit sa frappe au ras du poteau être sauvée sur la ligne de but par un défenseur,l'ASP a eu les actions pour revenir comme avec Martin Coadou mais n'arrivera pas à revenir dans ce match,défaite 4 à 2 alors qu'il y avait la place.