AS Ploumoguer - ASPTT

11/04/2018 11:19
Des regrets!
Face au leader brestois,l' ASPTT aurait mérité mieux dans cette rencontre!
La premiere période va mal démarrer pour l' ASP,les visiteurs vont vite ouvrir le score à la suite d'un corner où le ballon mal dégagé dans la surface,va trouver un pied brestois pour le 1 à 0!
On pense alors que l' AS Ploumoguer va souffrir toute la rencontre,mais nos bleus en confiance,jouent leur jeu et se procurent des occasions.La partie s'équilibre,l' ASPTT joue constament sur la vitesse de ses ailiers très rapides et très costauds,où l'ASP peine à défendre.Quand la dernière ligne de Ploumoguer rompt,Kévin Callac est là,auteur d'un énorme match remportant un bon nombre de face à face!
Ploumoguer aura l'opportunité de revenir au score,suite à un corner,Romain Grall,reprend la sphére de volée mais la défense brestoise parvient miraculeusement à se sauver sur la ligne !1 à 0 à la pause pour les visiteurs!
La seconde période est identique,les deux équipes jouent leur jeu,l'ASPTT ne parvient pas à doubler la mise malgré plusieurs tentatives repoussées une nouvelle fois par un grand Kévin Callac.Au fil des minutes l'ASP va prendre d'avantage de risques pour revenir au score,une tête d'Antoine Petton au second poteau fuit le cadre,puis un coup franc de Pierre - Yves Colloc est difficilement repoussée par le portier visiteur au premier poteau!
Puis viendra la plus grosse occasion,suite à un corner Romain Grall dans une foret de jambe tire mais sa tentative passe juste au-dessus de la barre transversale!
Dans les arrêts de jeu,à force de se découvir,l'ASP va être sanctionnée par un second but en contre qui vient mettre un terme à cette rencontre!
L' AS Ploumoguer aurait pu esperer un match nul,mais l' ASPTT avec un niveau au-dessus à su gérer son match !