AS Ploumoguer - AS Guilers

04/04/2018 14:03
L' AS Ploumoguer en deux temps !
L' ASP enchaine une seconde victoire de rang!Le début de match est idéal,dès les premiers instants,Julien Castello,excentré et en dehors de la surface,trouve la lucarne opposée,imparable,1 à 0!Par la suite Guilers va prendre le jeu à son compte et Ploumoguer un peu comme à son habitude apres avoir ouvert le score subit.En jouant trop bas,l' ASP laisse les occasions à ces adversaires du jour qui ne se priveent pas et vont inscrire un premier but sur un cafouillage puis un beau travail de leur ailier gauche qui trompe Kévin Callac pour le 2 à 1!On se dirige alors vers la mi-temps quand Jéremie Leven reprend le ballon après un cafouillage dans la surface et ajuste le gardien avec un peu de réussite pour l' égalisation,2 à 2 à la pause.Ploumoguer revient contre le cours du jeu!
En seconde période,l' AS Ploumoguer va maitriser les débats sur l'ensemble de la seconde période et à force de pousser et se montrer dangereux Jeremie Leven inscrira un doublé permettant à son équipe de passer devant au tableau des scores.Guilers joue desormais en contre mais ne parvient pas à égaliser,bien pris par la défense de l'ASP,et quand celle-ci est dépassée,Kévin Callac est impérial dans les cages.Ploumoguer va ensuite sur rendre la fin de match plus facile sur un but de Romain Grall et conclure ce match sur une victoire méritée 4 à 2 !