AS Ploumoguer - AS Cavale B

26/01/2016 17:45

A chacun sa mi-temps!

Pour la reprise du championnat,l'ASP recevait la Cavale Blanche qui l'avait emporté 3 à 2 au match allé.

La première période revient totalement aux visiteurs,malgré quelques bonnes premières minutes ploumogueroises avec Gurvan qui manque le cadre après un bon travail sur le côté gauche puis sur un très bon centre de Kilian,Quentin Le Guen manquait le cadre sur un retourné acrobatique.

Les brestois vont monter en puissance et dominer complétement cette première mi-temps face à une défense locale absente et dépassée,souvent mise en difficulté par la vivacité et la vitesse des attaquants adverses.

Les rouges et blancs vont inscrire trois buts presque similaires où trés souvent la défense peine à se dégager face à des buteurs efficaces cela ne pardonne pas!

Le score aurait pu être plus lourd mais Alexandre Heliès a sorti plusieurs belles parades lors du premier acte.

Alors qu'on pensait le match quasi joué,l'AS Ploumoguer va réaliser une toute autre mi-temps.L'ASP va désormais jouer plus haut,récupérer plus haut pour mettre d'avantage en danger l'équipe adverse et cela va payer rapidement.

La défense brestoise est moins sereine,sur une frappe mal captée par le gardien,il la relâche sans pour autant être en danger,Quentin le Guen qui a bien suivi en profite pour réduire la marque, 3 à 1.

Le match se relance,Ploumoguer peut revenir dans la partie tant la Cavale Blanche,ne montre plus rien de puis le retour des vestiaires.Max Page va profiter des largesses de la défense pour tromper une nouvelle fois le gardien visiteur,3 à 2.

Fabrice Broquet,n'est pas loin,d'égaliser sur une frappe lointaine mais le gardien la sort en corner.Mais c'st finalement,Kilian Lavanant qui va parvenir à égaliser suite un centre il prend à contre pied le gardien,3 à 3,score final.

L'AS Ploumoguer a montré deux visages dans ce match de reprise,mais il faudra surtout retenir cette belle remontée au score pour les prochains matchs à venir!